Discussion: Black & White 2
Afficher un message
  #7  
Vieux 14/04/2008, 10h00
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson
Concernant la durée de vie, tout dépend de ta façon de jouer; si tu joues "méchant" et donc que tu extermines tes adversaires à coup de miracles, merveilles, créature tueuse et rochers divers, une petite dizaine d'heure; si tu joue les gentils et que tu cherches à débloquer tout les bâtiments, à construire la plus belle ville du monde et à rendre tout les habitants heureux individuellement, une vingtaine d'heure peut être...Après l'aspect construction existe aussi des les méchants mais il est moins marqué (toute la ville est centré sur l'aspect militaire) une fois l'ennemi vaincu à quoi servent casernes, fonderies, fabriquent d'armes de sièges, merveilles, fortifications?
C'est curieux, j'en parle ce matin avec un collègue, qui a un point de vue différent sur la durée de vie. Pour lui, au contraire, elle est presque illimitée parce qu'on peut changer d'île, jouer différemment, se comporter différemment avec sa créature, la population et les autres dieux.

Citation:
EDIT: je vais essayer de faire quelques captures d'écrans d'une partie terminée en détail graphique max, alignement "bon" à 98% et créature "Tigre" (débloquable avec un "utilitaire")
Ah, volontiers, j'ai hâte de les voir ! Le tigre est disponible avec l'extension Battle of the Gods, il me semble ?
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation