Discussion: AAR Auber93
Afficher un message
  #56  
Vieux 19/08/2006, 23h18
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Bah le moral est une des plaies de PCM : Si tu as un coureur déprimé il court à 30% de ses capacités. Et on ne peut pas vraiment faire remonter le moral
Et comme quand tu recrutes un coureur il est souvent déprimé d'office, c'est que du bonheur.
Normalement le prochain patch de la PPDB devrait faire passer le 30% en 70% ca devrait déja aller mieux.
En fait, je viens de me rendre compte d'une chose trés intéressante, après avoir relancé une carrière suite à un autre infâme bug concernant le matériel qui m'a privé de l'utilisation de mon meilleur équipement. Si tu ne veux pas que tes coureurs fraîchement recrutés subissent une dépression il suffit de ne pas les envoyer en stage de pré-saison avec le reste de l'équipe. En tout cas cela leur permet de maintenir le moral à un niveau normal, ce qui est alors suffisant pour réaliser quelques belles performances. Cela doit être valable pour les recrues à chaque saison...

Il va bientôt falloir que j'établisse un listing de tout ce qu'il ne faut pas faire afin de pouvoir poursuivre tranquillement sa partie, dans le feu de l'action on a vite fait d'oublier. J'effectue aussi un backup permanent de ma save, c'est devenu un réflexe.

Alors on attend la sortie de la version 4.0 avant de reprendre l'AAR...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation