Afficher un message
  #6  
Vieux 30/05/2006, 19h04
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Personnellement, j'ai recommencé un perso avec deux mods :
- un qui modifie le niveau des npcs et monstres. Des caps ont été mis en place, donc plus de rats surpuissants. Par contre, certains monstres sont clairement à éviter au niveau 1 . Les objets ont aussi un rapport avec le niveau. Les brigands sur les routes ne seront plus en full verre comme on le voit après le niveau 20. En dehors des villes, les monstres sont plus présents quand on s'éloigne des routes et on peut même croiser des meutes de loups. A chaque voyage, on peut être spur de croiser des bandits le long des routes (en moyenne ils sont 3). Un vrai bonheur !
- le second mod modifie la manière de gagner des niveaux. Les niveaux montent régulièrement si on n'a pas peur de se battre. Les stats montent en fonction des aptitudes qu'on utilise et pas pendant les montées de niveau. Par exemple, mon intelligence ne monte quasiment jamais car je n'utilise pas beaucoup de sorts alors que ma force évolue régulièrement grâce à mon talent Lame.

J'avais complètement arrêté Oblivion après seulement 2 semaines de jeu, mais là, je redécouvre le jeu.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation