Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #32  
Vieux 22/04/2006, 12h42
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut



« Ah, quel beau fort, ce Desther sait s’entourer on dirait : des ombres, des seignerus goules, des seigneurs zombis, des magiciens et prêtres squelettes, quelle belle ménagerie ! Allez, zou, on massacre tout ! Quand même, faire confiance à un prêtre, un avatar de l’Abbé donc, fallait-il être sot ? Je n’arrête pas de souligner quelle attirance le côté obscur a sur lui… Ah, Fenthick, vous voilà : inutile de songer à Aribeth, elle vous méprise désormais… Oui, oui, elle a trouvé un nouvel amant, bien plus vigoureux, plus rusé, plus fort …Pfff, mais cessez de déprimer voyons, vous ne finirez peut-être pas pendu, je parlerai en votre faveur (tu parles, Charles ) »



« Ah, Desther, c’est ici que vous vous cachez ! Ooooh, mais il y a une bonne trentaine de morts-vivants avec vous et tous très puissant ! Allez, Daelan, faites le ménage, je m’occupe du traître : BOUM, BOUM…. Tiens, marche pas ? Essayons l’acide… non plus ??? Immunisé aux sorts ??? Je vois, je vois… Tiens, aux armes aussi ??? Mais mais mais ??? Pentacle mouvant à ses pieds, ridicules créatures qui exécutent un rituel… Ok, j’ai compris, il faut éliminer celles-ci en priorité ! Reste à les atteindre… Daelan, mon petit, écartez moi cette marée de morts-vivants ! Daelan ? Daelan ? Mais ? Noyé sous le nombre ? A succombé ? Help ! Courage, fuyons ! Mais ? Cessez donc de me suivre, Desther, je ne vous veux aucun mal moaaaaaaaaaaa…….. »



[Lance une sauvegarde après avoir succombé sous le nombre ] « Mon instinct infaillible me dit que Desther et ses hordes sont juste derrière cette porte, si si, je le sens, donc, vous, Daelan, bloquez cette porte, cela vous évitera d’être débordé et moi, je fais le ménage avec vous : BOUM, BOUM, REBOUM… non, restez ici, Daelan, ne quittez pas cette porte ! Pfff, cela marche plutôt bien avec les morts-vivants, mais ce Desther n’est pas seulement immunisé à tous nos coups, c’est aussi une bête d’attaque … Bon, je m’occcupe de ces stupides créatures de rituel : braaaaa ! ». Métamorphosé en ombre des roches, Baron Danton écarte la marée et rejoins enfin ces stupides créatures… Toutes sont éliminées. Mais Daelan finit par succomber, une fois encore. Un furieux combat s’engage… au final, Baron Danton subit une fois encore un sort tragique : il restait un mort-vivant et Desther, intact mais plus protégé par la magie du rituel.



[Relance une sauvegarde après avoir bien vérifié que personne ne le regardait ] »Bon, restez dans ce couloir, Daelan, je reviens… [Ouvre la porte un peu plus loin] Vous n’êtes que des méchants, vilains, pas beau « [court, court, une horde derrière lui, se réfugier un peu plus loin, derrière le corps massif et musclé de Daelan , toujours en position] BOUM ,BOUM, BOUM. Mais que ces morts sont donc sots : arriver en trois vagues sous le prétexte que certains sont bien plus rapides que d’autres, quel massacre ! Mais j’ai du vous rappeler deux fois à l’ordre, Daelan ! Restez ici, je vous le répète ! [retourne passer sa noble tête par la porte] Ouuuuuh les lâches, même pas capables de m’attraper, blebleble [Retourne auprès de Daelan et balance sort sur sort pour éviter que son garde du corps de soit noyé sous le nombre impressionnant de morts-vivants hargneux et vindicatifs]… Au tour de Desther maintenant, venez avec moi : braaaaa ! ».



Métamorphosé en ombres de roche, Baron Danton trucide rapidement les créatures qui exécutent le rituel puis prend Desther en tenaille avec Daelan : c’est un massacre et les blessures sont minimes. [suffisait de trouver la bonne façon de procéder ] Mais oui, mais oui, votre mort vous indiffère, Padhiver est de toute façon perdue, vous n’étiez qu’un pion… Puisse cette pensée vous apporter un peu de réconfort lorsque vous brûlerez sur la grand place, ah ah ah ». Le traître est brûlé vif, Fenthick est pendu pour sa sottise et Aribeth, désemparée, se rapproche toujours plus de son bon et noble Baron Danton, qui vient de sauver Padhiver et qui va maintenant traquer le culte maléfique qui est derrière tout cela .





Fin du chapitre 1 de la campagne.
Réponse avec citation