Afficher un message
  #20  
Vieux 18/01/2012, 16h50
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

To General Palpat' Jackson
From General Hill,
General,

J'ai bien reçu votre courrier, et je déploie immédiatemment une brigade sur mon aille gauche ... Confirmez-vous l'ordre de contre-attaque immédiat en cas d'offensive d'envergure adverse dans ce secteur ?
De plus, je souhaite avoir un éclaircissement de votre part : devons-nous occuper les tranchées naturelles que forme la voie ferrée inachevée ou préférez-vous que nous nous déployions derrière, tel qu'actuellement ? Et quelle attitude adopter en cas d'attaque yankee dans les Bois de Groveton ?
Enfin, que faisons-nous de nos batteries actuellement tenues en réserve ?

Your faithful servant,
Ambrose P. Hill

---------------------------

To General Kara Lawton,
From his brigades' commanding officers,
General, Sir,

Quels sont vos ordres de déploiement pour vos quatre brigades et votre artillerie, Général ?
Une partie de nos canons ont pris position sur Battery Heights, mais la moitié est actuellement tenue en réserve ... où devons-nous l'installer ?

With all respects, Sir.

----------------------------
To General Palpat' Jackson,
From Gen. Starke,

Aye, aye, Sir.
Je déploie ma division conformément à vos ordres. Je vous signale également que certains de mes régiments se ressentent encore des combats de la veille autour de Brawner's Farm, et qu'un peu de repos supplémentaire leur serait bénéfique. En tout état de cause, cela ne compromet en rien leur valeur combattive ...

Your obedient servant,
William E. Starke.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation