Afficher un message
  #34  
Vieux 07/11/2006, 22h50
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

En enlevant tous les joueur en rouge et en vert il y a des quoi suprimer l'une des wing,apres il n'est pas indiquer les joueur qui arrete donc des place en plus, a mon avit si je puit me le permetre ,blanche,Nightbringer,romeriode,voir contacter alexbbreton (tres efficace étant libre) et enfin maggy et kenpark87 sa ne dirait a personne de leur donner des rôle et enfin si vous pouvez en assumez la tache .Enfin pour le nouveau regime dans l'alliance enfin j'en ferait plus partis,mais il faudrait augment la severité et la reprimnde des acte isolé qui nuise.

N'hesitez pas a me dire si d'autre personne passant a la fois sur le forum et actif ingame pourait executer des taches.

Les nom cité formerait un nouveaux conseil.
Régles le temps de la reconstruction de l'alliance seront qui pourait etre établie:
-aucune attaques mener sans l'acord du conseil sur une alliance qui serait sucecptible de represente une menace.
-interuption des recrutement(déja fait).
-les attaques mener sur un des membres devra etre signalé au plus tot au conseil qui avisera de la situation a y apporter.
-Toutes transaction a ses régles sera synonyme de renvoie.
-la diplomatie sera entre les main ducoonseil.
-la force milliatire sera entre les main du conseil.
-le conseil est a meme de forecer un joueur a participer a une operation dans le cadre des sa taille,une non aide d'une personne proche est synonime de renvoie.
-le conseil se vera avisé de prendre contact avec les allied afin de preciser ses agisement et mieux aider certain transfert.
-le conseil peut etre disolut si la majorité des membres le demande.
-toutes plainte envers le conseil devra mettre fournit .
-Et enfin le conseil est provisoir,un systeme plus democratique devra etre mit en place un peu plus tard.
-la nouvelle alliance francon devra etre exigente encore plus que l'ancienne et devra se contenter de recruter dans sa zone et celon la place disponible limité a deux alliance ,la deuxieme ne devant pas etre remplit.
-Blackwoolf se chargera de suivre l'évolution et la mise en place de tous sa,il ne pourat partir qu'apres.

Bon alors je demande des avis,quelle soit favorable ou pas.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation