Afficher un message
  #88  
Vieux 04/03/2012, 15h00
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

C'était donc un plaisir de rencontrer de (deux? ) nouvelles têtes en la personne d'Elvis et de Flump (dont on espère qu'il vise mieux qu'il ne calcule les additions). Sentenza a été donc très sympa avec la serveuse du coup c'est martial qui s'est senti obligé d'être sentenzesque.
Quand à Palpat il aura probablement mis une semaine à se remettre d'un parcours au pas de course qui l'aura emmené devant une affiche géante pour guerre et histoire et devant une statue de l'empereur.

Sinon j'ai eu la chance d'aller à aulnay sous bois (). Autant dire que passer du petit dejeuner dans un certain ministère que j'ai fais un matin au RER B, ça donne un interessant apercu de l'écart des richesses en france.
Cependant à ma grande surprise Coelio loge en fait dans un quartier extrêmement bourgeois, j'ai été accueilli par un majordome qui m'informa que "monsieur allait me recevoir pour me fesser aux cartes"
Blague à part c'est presque sympa Aulnay en fait. J'ai même eu la chance de rencontrer Madame Coelio et le prince héritier chrysostome.

Bref j'ai passé deux semaines à Paris.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation