Afficher un message
  #7  
Vieux 02/01/2009, 14h16
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Tout commence mal pour le glorieux nouvel entraineur qui aime porter un jeu offensif basé sur les ailes.

Mais malheureusement l'effectif ne se portant absolument pas à ce type de jeu on va devoir retourner à l'ennuyeux 4-4-2 .

Les matchs amicaux en sont le reflet, difficulté de s'imposer, voir perdre contre des clubs bien plus faible car l'effectif ne peut vraiment pas jouer autrement, il va falloir faire avec ! Du moins cette première année le temps que quelques recrues de valeurs finissent par entrer !

Parlons-en de ce premier mercato ! Aucune recrue ne souhaite rejoindre le Standard de Liège qui n'est pas une offre assez alléchante pour des joueurs qui pourraient pourtant être qualifiés de "seconde zone".

Pas un seul joueur entrant, malgré le budget ridicule cela pousse à douter de mes capacités de persuasion.

Mais trêve de bavardage, voila l'arrivée d'un derby comme on les aime, la Supercoupe opposant Anderlecht (vainqueur de la coupe de Belgique) face au Standard (vainqueur du championnat Belge) pour intrôniser ma nouvelle fonction il faut absolument que nous battions ces incapables.

Le match fut difficile, et me permit de voir encore une fois le grand problème qu'est mon effectif qui ne sera malheureusement pas étoffé vu comment mes propositions sont rejetées les unes après les autres.



Mais la victoire est la. Alors même si la manière n'y était pas, c'était toujours ça de pris !

Au niveau Européen ensuite, nous sommes opposés à la Fiorentina, les espoirs d'arriver au poule de la Ligue des Champions s'effacent rapidement, si on se prend un vent par Anderlecth on aura surement du mal face à cette équipe Italienne bien mieux fournie.

Heureusement un but assez chanceux nous permet de nous rattacher à un nul. Grand ouf de soulagement, 1-1 à domicile même si ça hypothèque notre aventure Européenne c'est toujours franchement mieux que rien.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation