Afficher un message
  #34  
Vieux 26/09/2007, 22h53
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bartimeus
Sinon AAR tres sympas ! Bonne chance pour la suite !
Danke sehr!!!

Citation:
Eu, j'ai du louper un episode, pourquoi tu a des Voltigeu, des bulldogs etc etc... dans ton equipe ?
C'est trés simple, les Bulldogs de Hamilton qui évoluent dans la LAH (La ligue Américaine) et les Cyclones de Cincinnatti qui jouent dans l'ECHL ( East Coast Hockey League) sont nos clubs affiliés où nous pouvons envoyer nos joueurs car le règlement de la NHL ne nous permet que de disposer d'un maximum de 23 joueurs dans la formation. Il n'existe pas de réserve des Habs comme cela peut exister dans le football, avec une équipe première, une réserve et une équipe de moins de 18 ans. Des accords sont ainsi passés pour pouvoir faire jouer tout notre effectif. Il y a seulement une place pour l'équipe fanion.







Voilà l'effectif des Habs avant le dernier match amical.
J'ai pris la décision de négocier un échange concernant Niinimaa pour l'aquisition d'un espoir trés prometteur qui pourrait déjà aider l'équipe en la personne de Bobby Ryan, un ailier droit. De plus avec l'arrivée la saison prochaine, de Kulyash qui jouera en défense, il est devenu superflu. J'essaye dans le même temps de négocier blair Betts pour un 2ème tour de draft 2007 et plusieurs équipent y répondent positivement. On le donnera au plus offrant.



Les rumeurs commencent déjà à circuler... J'offre un joueur de 31 ans en échange de Ryan 19 ans...



L'effectif des Bulldogs; tous les joueurs en vert sont sous contrat avec les Habs.
En cas de blessure d'un de mes joueurs je peux les rappeler aux Canadiens de Montréal un certain nombre de fois avant d'être obligé de les soumettre au ballotage afin de pouvoir les redescendre. Il me semble qu'ils doivent avoir joué 10 ou 20 matches de NHL, ou encore avoir passé 30 jours consécutifs au sein de l'effectif des Habs pour que le ballotage s'applique à eux.



Chez les Cyclones seuls 2 ou 3 joueurs nous appartiennent...Le reste provient des autres clubs affiliés.



Pour Guillaume Latendresse, il est prété aux Voltigeurs de Drummondville pour la saison...J'aurais pû le conserver, mais en l'envoyant là bas il va y faire une saison de folie qui va lui octroyer plus de valeur pour de futurs trade...Du moins c'est le but visé.



Idem pour Marc Staal aux Wolves de Sudbury, mais prêté pour y acquérir de la vitesse...Avec 9 en vitesse ce n'est vraiment pas possible. Cela constitue une hérésie aux lois de ma tactique.



Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions bien qu'il doit sûrement en subsister un trés grand nombre.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation