Afficher un message
  #3  
Vieux 23/03/2009, 15h47
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cerbère Voir le message
Je pense qu'on sera rapidement fixé. Il est fort probable que Ferrari et Mercerdes soient au-dessus des autres encore.
Non il semble qu'à l'issue des essais hivernaux Mc Laren soit un peu à la traine, en fait outre les nouvelles réglementations techniques, l'écurie de Wocking doit faire face à un changement de management, Ron Denis a passé la main, et donc l'équipe se cherche un peu.
Du côté de Ferrari, ils sont au niveau mais il doivent aussi faire fac à un changement majeure au sein de l'organisation avec le départ définitif de Jean Todt.
De plus les second couteaux ont repris du poil de la bête, selon plusieurs pilotes le championnat risque d'être plus serré. On a observé que Brawn GP ( Ex Honda), Williams et Toyota avait eu une approche différente de la réglementation, et que les voitures de Brawn GP avait su en tirer la quintescence en se montrant très rapide (plus rapide que Ferrari et McLaren.
Citation:
Envoyé par Cerbère
Est-ce que la nouvelle réglementation sur le classement est en vigueur? (classement en fonction des victoires et non plus en fonction des points)
Non c'est reporté à deux mille dix.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation