Afficher un message
  #1  
Vieux 15/08/2006, 18h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Rapprochement ou pas avec les low ?

La question est lancée et il faut avoir une réponse aussi rapidement que possible .


Bon résumons : la fédération suite à certaines rumeurs (que j'ai vu, et elles sont fondées, je passerais la source sous silence) pourrait bien subir l'attaque des low et fdfsb afin de les neutraliser .
Les fdfsb s'ils se sont rapprochés de nous récemment ce n'est pas un hasard, il espèrent qu'en cas de conflit avec la fédération, notre PT créerait une neutralité entre nos deux camps (sans notre PT avec la fédération ils se seraient deja fait attaquer depuis belle lurette je pense) .

Donc la fédération est effectivement menacée de se prendre une grosse guerre dans la figure ... d'ailleurs si les LOW et les R se rapprochent ce n'est pas pour rien ...


Bref il est dans l'intérêt de la fédération de sauver leur peau (même si je doute en la capacité des autres à remporter la guerre de manière franche malgré les fdfsb) et donc ils essayent de se rapprocher avec les LOW . Bien sûr ils ne se rapprochent pas seuls et parlent de ce fameux conseil de l'ouest .


Le problème : quelle est notre position et celle des -ADN- ?




Nous n'avons pas 36.000 possibilités mais 4 :

1. Se rapprocher des low
2. Des R
3. des LD et Druides
4. Rester comme on est actuellement et risquer très gros




Entre nous je préfère la première possibilité ... même si elle ne me réjouit pas des masses ... Les R, j'ai tendance à croire que nous devrons traîter avec eux à plus ou moins long terme, mais actuellement ce n'est pas nécessaire, et surtout nos alliés ont tendance à préférer les low (ce que je comprend) .
Les LD et les Druides ... on ne connait pas réellement leurs intentions, ce qui n'aide pas ...
Rester comme on est actuellement est un énorme risque, que nous risquons fort de regretter à l'avenir ... nous "contrôlons" l'ouest est sommes donc une menace à éradiquer . Ce contexte n'existe pas au centre et à une moindre mesure à l'est (bien qu'ils feraient mieux de d'abord se renforcer avant de s'attaquer au plus difficile mais bon ...), c'est ce qui fait de l'ouest une cible privilégiée, soit nous .


Qu'est ce qu'apporte notre soutien aux low ? Le "contrôle" de l'ouest, plus aucune menace pour eux n'y peserais (tout du moins à moyen terme, au delà qui sait ce qu'ils pourraient avoir dans la tête) . Le but n'est pas de se vassaliser aux LOW, nous resterons toujours le conseil de l'ouest, sauf que nous aurons un PT avec les LOW et les aideront si nécessaire . Le but est une entraide et non une vassalité comme ils ont pu le faire avec les fdfsb .


Qu'en pensez vous ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation