Afficher un message
  #1  
Vieux 03/03/2012, 12h34
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut Compte utilisateur standard avec Vista

Franconaute, Franconaute, bonjour.

J'essaye de créer un compte de type "standard" sur mon PC équipé de Vista pour mon frère (faut pas rêver non plus, vu sa propension à faire des gaffes pas question de l'avoir comme administrateur).
Le compte se crée bien, mais ensuite je n'arrive pas à le paramétrer correctement pour qu'il puisse jouer avec ce compte. Ça marche pour certains vieux jeux comme Stronghold ou Total Annihilation, mais bien sûr ce n'est pas ceux auxquels il veut jouer.
Toute tentative de démarrer d'autres jeux semble vouée à l'échec et produit des messages erreurs tout à fait exotiques...
J'ai essayé de bidouiller un peu les autorisations de l'onglet "sécurité" des propriétés des divers jeux/programmes sans succès (ceci dit, je ne connais pas très le fonctionnement de la chose).

Par ailleurs, il s'avère aussi impossible par exemple d'aller surfer sur internet, Firefox et IE démarre correctement mais souffrent de bugs d'affichages trop importants (fenêtres bizarres, presque pas de texte qui s'affiche...). Même problème avec Skype. [et peut être d'autres]

Donc, je suis un peu perdu et je me permet humblement de venir demander ici si quelqu'un a une idée, voir une solution. (et puis ça fait de l'activité )


PS: je viens d'essayer de démarrer Divinity II, ça marche mais il m'a redemandé le code d'activation et le jeu se lance en anglais!
Réponse avec citation