Afficher un message
  #68  
Vieux 30/11/2010, 21h12
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kara Iskandar Voir le message
C'était quoi le truc de l'amour dans le noir ?
Ceci dit de ce que j'ai vu de cette émission là (je me suis contenté de bandes annonces et d'un résumé) c'est franchement énormissime...

Une émission que TF1 passait dans le même créneau où de jeunes (débiles) apprenaient à se connaitre dans le noir, sans jamais se voir. Ou comment TF1 a décidé de se foutre de la gueule du dicton "Pour l'amour, peu importe les apparences"

Ca donne ce type de discussion (3 nanas et 3 mecs dans la même piéce, sans que personne n'arrive à distinguer les autres) :

la fille : vous avez des passions ?
le garçon : Alors des passions j'en ai beaucoup, c'est varié ... ça va de l'informatique ... à la philosophie (mwahaha un geek ! ) et aussi la psychologie
(f) : J'adore la psychologie ! Depuis que je suis toute petite, je lis que des livres de psycho, j'adore ça !
(g) : Ah ... et tu lis plutô des livres de psychologie ... française, ou de psychologie américaine ?
(f) : Nan, je suis beaucoup ... française. Mais en fait moi, je fais pas mal de tests pour me connaitre moi ... Donc là je me connais par coeur ...
(g) : Et sinon si j'ai bien compris toi tu es serveuse... Comment tu es devenu serveuse? C'est un accident ?

Bref c'était vraiment du lourd !
http://www.wat.tv/video/julien-dans-...hl_2ey5x_.html

Dernière modification par marlouf ; 30/11/2010 à 21h21.
Réponse avec citation