Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #8  
Vieux 09/08/2006, 18h32
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Puisque c'est ainsi, je vous apporte quelques souvenirs supplémentaires :vieux sage qui raconte ses exploits de jadis pour la 1000° fois:


Y avait aussi cette histoire avec le géant des collines (sais plus son nom) et une pauvre petite naine qu’il avait enlevé : son popa tout paniqué me demande d’aller la sauver avant qu’elle ne soit violée 15 fois (14 cela ne posait pas de problème, mais 15…), tout en précisant que le géant en question tape fort … Ben tiens, on l’aurait pas deviné. Courageusement, mon druide s’avance (même avec mon ours, le combat est impossible donc il va falloir ruser et user de fourberie ) : et là je tombe sur un grand benêt qui cherche une femme pour lui faire à manger et des enfants. Il m’a fallu déployer des efforts de patience et de diplomatie pour convaincre ce crétin (que j’appelais ‘Messire géant » car il était vraiment très fort, valait mieux pas l’énerver ) que la naine avait sa taille adulte… Y avait comme incompatibilité quelque part, surtout pour les enfants (vous imaginez le spectacle atroce quand… Non, je ne vais pas détailler).

Bref, le géant craque et me donne la clef de la prison, tout en me demandant de ne pas traîner avant qu’il ne change d’avis et ne nous passe tous à la casserole… J’entre et m’attends naturellement à être accueilli comme le messie par une demoiselle paniquée qui, pour me remercier, va m’accorder quelques faveurs . Ben pas du tout, l’accueil est froid et glacial. Ah. J’aperçois alors un tunnel à peine caché… Ne mènerait-il pas à l’extérieur ? Mais si ! Cette fois, les choses étaient claires : la naine était consentante (si, si, et la prison c’était du romantisme à la géant ). Donc, au lieu de la ramener chez elle, je l’ai traînée de force devant le géant… Et j’ai béni leur union. J'ai quitté la grotte en leur souhaitant beaucoup de bonheur et encore plus d'enfants :diable: Curieusement, le paternel n’était pas très content quand je lui ai appris la bonne nouvelle… L’ingrat .


Mes talents diplomatiques ne s’arrêtent pas là : j’ai réussi à convaincre la charmante assistante du bourgmestre d’accepter un magicien rouge de Thay dans le village. Le type est sympa : il va venir avec ses esclaves (une innovation pour le village), a déjà déposséder un brave gueux pour s’installer (il lui fallait bien une maison pour loger, non ?) et a juré que non il n’était pas là pour étendre l’influence maléfique de Thay (ou alors juste un peu, mais de façon très raisonnable, il ne veut pas asservir tout le village non plus) En plus, il va me faire des tarifs préférentiels pour me remercier de mon intervention : un vrai pote .
Réponse avec citation