Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #3  
Vieux 07/08/2006, 22h27
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Alooooooooooors, mes impressions pour ce soiiiiiir:

C'est bien
J'aime l'ingénieux système des empreintes, qui permet d'avoir une idée de ce qui va nous tomber dessus. Très bonne aussi l'idée de faire glisser l'alignement vers le mauvais dès qu'on pille... Une crypte elfe par exemple . Je plains les Paloufs
Les Kobolds sont méchants et vicieux , heureusement que mon ours était là sinon
Une grande habilté diplomatique est nécessaire pour résoudre certaines quêtes... Heureusement, c'est un peu ma force n'est ce paaaaaaaaas?

Je n'ai pas compris pour le cerf blanc: bien que druide, je n'ai pas réussi à le trouver... Ou plutôt, je n'ai pas eu de chance. Après avoir repéré pas mal de ses empruntes, j'ai 'ressenti la présence d'une créature étrange'... Je suppose que c'était lui... Et que je suis parti dans la mauvaise direction ... Plus revu après et les empreintes étaient devenues 'c'étaient les empreintes de...'. Donc c'est raté je suppose

A quoi sert la main momifiée? J'ai activé son pouvoir (comme cela, juste pour voir ) et elle indique alors une direction... Vers qui, vers quoi? Vais peut-être retourner voir Drogan et sa copine, ils auront peut-être une idée

J'approche du 4° niveau, courage (mais ma moine était plus solide )
Réponse avec citation