Discussion: ordinateur portable
Afficher un message
  #1  
Vieux 02/08/2006, 04h39
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut ordinateur portable

bon, comme tout lem ondel e sait, je vais aller en espagne l'année prochaine. je devrai donc acheter un novel ordi. dans un sens, c'ets unbe bonne nouvelle , car je vais enfin laisser la vieille bécanne qui merdoie assez souvent pour me propulser dans la XXi siècle et le II milléanaire de l'ère chrétienne, non en accueillant le nouveau messie, mais avec un nouvel ordi. je songe plus que fortement à m'acheter un portable.

le problème, vous l'aurez sans doute déjà remarqué, c'ets que je n'y connais rien de rien en ordi.

donc voilà, je voudrais savoir si ici quelqu'un utilise un ordi portable. je voudrais savoir ce qu'il en pense, s'il en est content, les avantages en comparaison avec un pâportable, les inconvénients aussi.

je voudrais notamment savoir la durée d'autonomie qu'on poeut espérer, s'il est vriment "portable" au sens où je pourrais l'emporter à la fac et m'en servir sans avoir à porter 15 kilos de bateries derrière.

quelles marques me conseillez vous? pourquoi??? où l'acheter? aurais-je besoin d'une aide importante quand je rencontrerai des merdes techniques dans la bestiole??

bref, je veux tout savoir sur les portables!!! ( et n'hésitez pas à tout me raconter en détail. si vous me dites que le toshiba RS137 dispose de 148 GO de ram et 45 PO de QDR, moi, ça me dira rien. )
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par Massassa ; 02/08/2006 à 13h27.
Réponse avec citation