Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #49  
Vieux 11/10/2007, 21h33
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'ai lancé la démo de FM08, et cela commence plutôt mal... Le Paris FC a un statut amateur alors que l'équipe est en Nationale, c'est du délire ou j'ai loupé un épisode. Du coup je ne peux recruter personne, puisqu'ils ne seront pas payés en tant que joueur amateur. Je ne parle même pas du skin et de l'interface ultra-moche...On ne peut pas manquer de goût à ce point. Le problème que je connaissais avec FM07 persiste: mode fenêtré seulement pour moi à cause de la présence des barres de tâches. Et pourquoi l'équipe bis a été remplacée par l'équipe junior dont tout le monde s'en fout?

Apparemment, il sera plus difficile d'optimiser l'entrainement des joueurs puisque le nombre d'étoiles va maintenant au moins jusqu'à 7 si ce n'est plus. Les infos qui sont fournis par ton staff sont aussi plus intéressantes et précises. Meilleure interaction, au moins maintenant ils sont en mesure de donner des conseils plus avisés...reste à voir sur le long terme.

Bon cela ne me donne pas trop envie de continuer...Il faut que je trouve une autre équipe. Ils ressortent un nouvel opus chaque année et ne sont même pas capables de le faire correctement...

Autant que je me trouve un jeu sur le baseball...Ils n'en avaient pas fait un, il n'y a pas si longtemps. Je crois d'ailleurs que Matrix fait une promo sur leur jeu de baseball.

Pour le moment, je vais retourner à EHM07 qui a au moins le mérite d'être au point.

La polémique est ouverte...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation