Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #43  
Vieux 09/10/2007, 17h22
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Le problème est que la démo ne veut s'installer que sur C:\ qui représente ma partition système...Je veux qu'il aille sur E:\ mais il ne trouve pas le chemin, ou plutôt on l'a empêché de le trouver...
Je me répond à moi même.

Il a fallu que j'aille modifier ma base de registre afin de pouvoir l'installer sur E:\; ce n'est pas pour autant que j'ai eu le temps de l'essayer. Au moins il est là je le souhaite...

Citation:
Et il est dans quelle langue ce jeu si je le commande sur play.com par exemple ou en Pologne...Cela n'est jamais précisé!!!

Au moins sur EHM07 je peux y jouer dans la langue que je désire, ce qui n'est jamais le cas pour FM...Pourquoi cette discrimination de traitement?
La version UK ne comprend que l'anglais...et il n'y a toujours pas de version allemande. Pourquoi ne peut-on pas disposer de l'ensemble des langues?
Et la VF n'est disponible qu'en France...

Citation:
[edit]
Citation:
PARIS EST 14ème
Citation:
[/edit]
C'est pour laisser une chance à l'OM de nous rattraper...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation