Discussion: Napoleon Total War
Afficher un message
  #2  
Vieux 31/08/2009, 18h01
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

L'aperçu de Jeuxvidéo.com...
Pour le moins "basique" comme article, en ce qui me concerne, je retiens cette affaire d'armée standard qui risque de nous valoir une nouvelle "guerre des clones", ce concept de minis-campagnes me semble mauvais, on va se retrouver avec deux bouts de machins trop courts et une troisième campagne qui risque d'être tellement grande qu'on pourra se noyer dedans, quand je vois déjà la stupidité incroyable de l'IA stratégique d'Empire, je crains le pire pour ses scénarii qui se veulent apparemment très martiaux.
Pour moi, les Total War valent surtout par leur moteur complet et leur capacité de gestion "globale" d'un empire/royaume/machin truc vaguement national, cette amputation de l'aspect gestion me laisse perplexe, l'aspect militaire souffrant terriblement de cette fameuse IA, à moins d'un bond en avant dans ce domaine ce Napoléon Total War me semble déjà voué à l'échec.
Au moins, on dirait que les développeurs n'essayent pas de nous refourguer la campagne multi dans une extension, mais du coup les possibilités d'évolution d'Empire se réduisent.
Réponse avec citation