Afficher un message
  #17  
Vieux 30/05/2007, 19h09
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
L'hospitalité est encore plus vraie en dehors de Tripoli et en Cyrénaïque. (A Benghazi, une famille d'inconnus m'a même invité chez elle le soir de Noël, jugeant inconvenable que je sois à l'hôtel un tel soir. )
Oh. et t'y as été?

AUtre question: est-ce un pays où tu pourrais te proclamer ouvertement athée? ( ne pas essayer en arabie saoudite)

Citation:
Bref, avec les libyens, tant que certaines règles sont respectées (on ne se comporte pas comme un touriste connard en pays conquis, on est poli, on ne cause pas politique ou religion, on respecte les us et coutumes locaux), tout se passera bien.
Arf. Arrivais-tu à supporter les touristes français? ( "oh putain, sont trop cons les espagnols, j'en ai vu un , je lui demande lentement "ou...est....la ...mossssquée", il m'a pas répondu, pfff" bien fort dans la rue. )

J'ai vu une fois une magnifique cérémonie libyenne à la télé où les forces libyennes invaincues foulaient du pied les drapeaux américain, anglais et italien; Ca se fait encore?
T'as vu un défilé militaire?

Citation:
Deux-trois mots d'arabe sont un plus et ouvriront des portes!
et savoir dire "non ! non! pas mon cul!" vous sauvera la vie dans les locaux de police....


Citation:
Bref, à suivre si j'ai d'autres choses à dire... Si vous avez des questions, ne vous privez pas!
Et les libyens sifflent-ils les filles dans la rue?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation