Discussion: Compte de Chazam
Afficher un message
  #10  
Vieux 04/11/2006, 13h53
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
C'est moi ou il n'y a définitivement plus que des sms-eurs à travian ?

Dans les nouveaux messages, je vois peu de choses écrites par des "anciens"...

Tous les "cadres" du forum et qui faisaient partie de l'aventure nous ont "lâchement" (je disais pas ça pour toi hein ) abandonné, et ceux qui sont restés ne sont pas aussi présent qu'il le faudrait

Le jeu en lui-même a complètement changé par rapport au début Massassa : fini les attaques avec 500 toutatis, maintenant c'est du lourd et surtout du synchronisé. 1 seconde entre l'armée de nettoyage et les chefs, et 1 bon joueur intercale de la défense pour tuer tous les chefs... etc etc


L'alliance est devenue une machine lourde à cause d'un recrutement pas assez sélectif et on n'a pas formé les nouveaux. Résultat : on a une alliance dont les maitres-mots sont ordres et contre-ordres (cf attaques sur kawi d'hier) pour finalement que chacun fasse ce qu'il lui parait le mieux...


Ce n'est plus une alliance mais un assemblement de joueurs : on voit beaucoup de "à l'aide" et on compte sur les copains pour venir récupérer son bien, mais très peu de joueurs prennent les choses en main pour se faire justice de façon efficace et ordonnée.
Perso, si je perds un village et que j'ai besoin d'aide pour le reprendre, je vais monter un plan avec plusieurs joueurs que je contacterais directement afin de prévoir une date d'attaque etc etc

En ce moment, on a juste des "aidez-moi" ou des "bordel, il faut réagir", mais tout le monde attend qu'une bonne pâte monte le plan d'action

L'alliance est trop éparpillée pour être efficace maintenant et une dissolution me parait, à terme, inévitable...
Réponse avec citation