Afficher un message
  #4  
Vieux 02/10/2009, 16h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

L'idée n'est pas de "négliger" les quelques posteurs réguliers et fidèles, qui font encore vivre le forum au quotidien (je pense à Manu et son jdr, à Maurice le prince du tchat, à Palpat, à Danton et les autres -dont moi, qui fréquentons le Trône de Fer). Au contraire, on leur est très reconnaissant, et on estime que leur assiduité mérite plus de lecteurs, plus d'intervenants...

On ne veut pas planter la communauté en la laissant mourir à petit-feu, et se déliter d'ennui, et c'est pour cela que lui permettre de se retrouver dans un endroit où elle aura plus d'écho, plus de dynamisme (on a cité le QG - sans même que Lafrite ne paye un coup pour la pub gratuite, l'ingrat -, il y en a probablement d'autre). Mais on ne la laisse pas tomber. Je serais triste de ne plus vous lire (et il me faut un endroit pour le Trône de Fer, non mais), donc là où vous irez, vous aurez des chances de me voir venir vous lire, avec plaisir.

Bref, c'est pour la communauté qu'on a ouvert Franconaute, et c'est aussi pour elle, pour lui permettre de garder un dynamisme que nous n'étions plus à même de lui assurer, qu'on le ferme maintenant.

Et ce n'est pas une décision facile, croyez le bien...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation