Afficher un message
  #50  
Vieux 09/10/2011, 22h31
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lilan Voir le message
Ça, ça fait très mal...

Je suis surpris que le débarquement et aussi mal tourné!! Butler est un atout de choix pour le siège mais il n'est pas apte à mener un assaut en tant que commandant en chef mais quand même...

Il ne s'est pas positionné avant d'attaquer, il a fait une attaque amphibie??
Pourquoi Butler serait un atout pour le siège ? C'est un gros nul !!
Sinon, oui, c'est effectivement un débarquement ... c'est pour ça qu'il ne peut pas retraiter et perd tout le monde, d'ailleurs. J'avais une grosse Bde à 5 éléments sous Floyd et quelques milices merdiques, avec ordre "aucune retraite". Le rapport de puissance était pratiquement identique, et j'avais des fortif. niveau 3. Bref, il n'avait aucune chance ...
J'avais dépéché aussi Polk et toute l'armée de Memphis pour contre-attaquer au cas où ça tournerait mal au premier assaut, n'étant pas sûr à 100 % de ce qu'il avait, et surtout dans quel état de forme il serait. Mais ils ont finalement été inutiles ( arrivée prévue au jour 15, la bataille était déjà terminée ) , et sont remontés plein gaz au TN où ça commence à sentir le roussi ...
Bon, cela dit, il faut relativiser ... il peut largement encaisser ce genre de pertes, et la perte d'un 3* comme Butler est même un atout !!
Mais ça fait toujours plairsir de prendre quelques précieux points de MN, ainsi que du matériel qui nous fait cruellement défaut !!
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.

Dernière modification par DarthMath ; 10/10/2011 à 02h06.
Réponse avec citation