Afficher un message
  #7  
Vieux 21/09/2009, 13h22
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Découverte Background du personnage

Coucou, non, non je n'avais pas oublier mais le break de l'été avait suspendu la campagne. Nous venons de faire la seconde séance. Et surtout je viens de recevoir mon background de Vincent (MJ). Cela à modifier certaines choses et il a tenu compte de nos façon de jouer pour rédiger nos historiques.

Citation:
Envoyé par MJ
Parents décédés il y a longtemps. Kaiser n’a jamais vraiment compris ce qui les a poussés à quitter la grande ville de Nuln pour venir tenir un petit commerce de tissus à Delberz. Il sait que ses parents occupaient des fonctions d’intellectuels au sein de la guilde des marchands mais jamais il n’a obtenu de leur part d’explication sur ce point.
Avec le temps, il a développé le sentiment qu’ils se cachaient de quelqu‘un ou quelque chose. Mais quoi ?

Toujours est-il qu’il s’agissait d’esprits éclairés qui lui ont enseigné que la réflexion et l’analyse sont les qualités qui différencient l’homme de l’animal.
De façon tout à fait exceptionnelle, surtout en regard du modeste milieu social Delberzois auquel il appartient, Kaiser a appris très tôt à lire et écrire sous l’égide de ses parents.
Mais le drame est intervenu alors qu’il n’avait pas dix ans ; ses parents sont morts dans l’incendie de leur modeste magasin et c’est le vieux Helmut Birch, messager, qui a accepté de le recueillir comme un fils.

En toute honnêteté, Helmut a appris ce qu’il savait sur son métier et Kaiser vole désormais de ses propres ailes, riche du plus beau cadeau qu’un messager puisse faire : une carte complète de l’Empire.

En plus de Suzie et Mordrine, Kaiser connait très bien Wanda Weltschemez à Delberz. Fille d’une famille bourgeoise aisée, elle est apprentie chez Heyronimus Blitzen, une sorte de magicien excentrique mais bien intégré à la vie locale. Elle répète souvent que l’autre apprenti, Hans-Peter Schiller est un incapable et que Kaiser le remplacerait avantageusement. Ce à quoi, Kaiser répond que par principe, il n’est pas question de prendre la place de qui que ce soit.

Et puis, s’il est vrai que ce genre de fonction doit pouvoir nourrir sa curiosité naturelle, il sent qu’il n’est pas prêt aujourd’hui à emprunter ce chemin, ne serait-ce que parce que, d’une certaine manière, il veut prouver sa reconnaissance au vieil Helmut.
Les "vieux routiers" auront remarquez le très subtil "Avec le temps, il a développé le sentiment qu’ils se cachaient de quelqu‘un ou quelque chose. Mais quoi ?" Si avec ça, je suis pas prévenu du gros coup de massue qui va me tomber sur le coin du museau. Merci MJ ...


Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 21/09/2009 à 13h29.
Réponse avec citation