Afficher un message
  #59  
Vieux 29/08/2007, 06h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
C'est marrant généralement je met plus de difficulté sur les batailles que sur la campagne

Je préfère l'inverse parce que ça complique l'expansion et que ça donne de gros bonus à l'IA qui recrute ainsi des tonnes de soldats alors que de ton côté tu ne peux pas... Manque de pot dans cette partie j'ai tellement d'argent que je pourrais lever 3 fois plus de légions au moins Enfin au moins l'adversaire a beaucoup de troupes...
En difficulté élevée aussi tu risques de te faire corrompre des armées entières. Ca m'est arrivé je pense dans cet aar où l'on m'a corrompu un groupe de soldats inutiles sans commandant (des vélites quoi ) Enfin j'en suis pas certain, mais je retrouve plus ces troupes alors bon Mais le jour où on va me corrompre toute une armée je vais le sentir passer...
L'est tout pourri ton patch 1.5 jmlo Le seul truc bien que le patch a apporté c'est que ça a relancé l'intérêt en évitant que Granpiedus ne s'attire toute la gloire au détriment de Trawnus.

Enfin j'essaierais EB après l'aar peut-être. Enfin s'il marche avec le jeu de base, je n'ai aucun add on.


Sinon les niveaux de difficulté sont clairement buggués oui... et plus encore en 1.5 qu'en 1.2 contrairement à ce que disais jmlo
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation