Discussion: faisons connaissance
Afficher un message
  #48  
Vieux 06/01/2007, 05h39
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Hola!!

Bon bhein moi c'est Ar Sparfell. 21 ans et des choupettes. Exilé momentané en Espagne, jusqu'en Juillet prochain. Je suis étudiant en histoire, et comme métier j'hésite encore entre journaliste, con, et historien.

Connu sur le forum pour des vannes merdiquissimes, dont certaines auraient pu rentrer dans les annales d'un des modos si tu enlèves un n, deux des livres retracant lesplus beaux merdages grotesques mondiaux. C'est notamment une petite vanne balancé à 3 heures du mat' sur une présupposée ambiantisation extremogauchiste extremomerdique d'un autre forum qui a entraîne la création de ce forum-ci...

M'fin bref, si tu veux débattre sur des cagoules en peau de prépuce, si manger des crottes de nez c'est tromper, ou si un pet fait plutôt sflub ou frapt, je suis ton homme.
De même que si tu veux débattre sur les origines de la langue étrusque, les langues atapascanes, la religion aborigènes, ou tout autre sujet a priori ultrabroutant mais qui en fait moi ça m'intéresse, bhein je suis ta femme.
Et donc, puisque je suis la femme de tous les hommes, et l'homme de toutes les femmes, me voici au moins le cousin par alliance de césar, du moins je l'espère....

Sinon, mon occupation première est inscrite dans la signature d'un auguste membre ici. Mon occupation seconde consiste à être incompris. Mon occupation troisième est un plat français. Mon tout fait flub flub. Qui suis-je?

Ouala Ouala.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation