Discussion: Fil de la 7.6
Afficher un message
  #2  
Vieux 01/10/2008, 18h40
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Puisque je sais qui tu es, c'est donc que j'y suis aussi

Je n'ai pas pu résister à l'envie de me réinscrire. J'ai tiré un pays qui me convient, ni trop petit ni trop grand, dans une région ni trop "chaude" ni trop figé. Maintenant, après deux jours, je ne suis pas du tout sur de continuer l'expérience, je suis trop proche de mes limites acceptables aussi bien en temps qu'en capacité à produire quoi que ça soit de mieux que le ridicule . Je n'ai pas envie de revivre le cauchemar de la 5.2.

En ce qui concerne la partie, et bien ce n'est pour l'instant pas la partie pour kikoolol bourrins que certains avaient crains, à quelques exceptions près, tout le monde semble pour l'instant promouvoir la paix, l'amour et ce genres de choses. D'ailleurs, au niveau des présentations et des premiers contact je ne trouve pas qu'ils y en aient qui sortent particulièrement qui sortes du lot (à part peut être Australie, Japon et AdS qui m'a intrigué, à voir)... Je note aussi une très large majorité de démocraties et presque pas de dictatures, de régime communistes, deux théocratie et pas d'anarchie

Après, cela n'engage que moi et ce n'est que le début...

EDIT: 4 éditions au total

Dernière modification par Maurice Morisson ; 01/10/2008 à 18h53.
Réponse avec citation