Discussion: Ascalon et autres
Afficher un message
  #1  
Vieux 18/11/2006, 09h49
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut Ascalon et autres

Salut à tous.

Je pense a ces nouvelles alliances qui grandissent dans notre zone et je me demande si ca serait pas une bonne affaire de faire un ou deux raids sur des joueurs tres (trop) present dans la zone.

Par exemple je pensait a tribalus des ascalon.
Juste a cote de KenPark et yann, et tres proche de moi, peon et el paco.
4 jolis village a prendre.(d'autres a cote moins interessants)

Mais le but la n'est pas forcement de proposer une baston mais surtout de proposer de faire gaffe a qui le territoire va appartenir.

Exemple1: rien ne se passe ce sera les ascalons qui vont grandir avec. D'ici qu'ils soient assez puissants pour nous ca peut venir plus vite que l'on pense.
Exemple 2: Un allié prend les villages. C'ets cool mais c'est pas nous.
Exemple 3: Un adversaire potentiel recupere les villages et s'en sers ensuite (au moment venu) contre nous :S
Exemple 4: Preventivement on garde le controle de notre zone. Ca fait quelques villages de pris et on rete cool.


Donc au niveau strategique je propose meme d'aller plus loin. Defnir les zones de guerre. Comme l'avait fait akmar avec ses jolis cercles. Mettre les francons en groupes quoi.
Et soit organiser des challenges entre groupes soit instaurer un minimum de villages à prendre par mois ou semaines.

Je dis pas ca pour faire le lourd mais il faut se motiver a passer a l'offensive. Comme nos adversaires les plus coriaces.

Voilou, l'idée tiens pas que pour la partie sudOuest mais pour toute l'alliance.

Exprimez vous.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation