Discussion: TdF
Afficher un message
  #20  
Vieux 24/07/2009, 14h06
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Contadope est desesperant. Ceci dit si on regarde le top 10...


1.CONTADOR A.AST73h 15' 39" Ancien poulain de Manolo Saiz, cité dans l'Affaire Puerto....
2.SCHLECK A.SAX04' 11" Son directeur sportif étant Bjarne DopeRiis, j'ai de gros doutes...
3.ARMSTRONG L.AST05' 25" Sans commentaire
4.WIGGINS B.GRM05' 36" Le coureur sur piste qui d'un coup devient un monstre en montagne juste grâce à son régime de Noël, j'ai un peu du mal
5.KLÖDEN A.AST05' 38" Un des coureurs qui a le plus de casseroles du peloton : Ancien de la T-Mobile de la grande époque du dopage organisé, cité à plein de reprises dans des affaires de dopage, reconverti en grand pote d'Armstrong...
6.SCHLECK F.SAX05' 59" Comme son frère. La CSC est clairement une équipe de chaudières...
7.NIBALI V.LIQ07' 15" Encore trop jeune pour avoir fait parlé de lui dans les faits divers, mais bon, il est italien et son leader est le sympathétique Ivan Basso...
8.VANDE VELDE C.GRM10' 08" Ancien équipier du Cyber-Armstrong
9.ASTARLOZA M.EUS12' 38" Son principal lieutenant en montagne, Inigo Landaluze (ancien vainqueur du Dauphiné je crois), vient de tomber pour dopage
10.LE MEVEL C.FDJ12' 41 Pour tous ceux qui croient au cyclisme français pur et sain, je conseille le livre d'Erwann Mentheour, "Secret Défonce". On ne prendra plus jamais Marc Madiot pour un ange ensuite. Donc la FdJeux aussi est foncièrement louche....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation