Afficher un message
  #10  
Vieux 23/07/2008, 09h26
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Si y'a pas les têtes c'est pas la peine de te faire ch... on est pas au nouveau detective !
Tu as de ses lectures ! Rien que les gros titres son flippant ; c'est le "Choc" BELGE ?


Pour latiatia : pour mettre des raclées à Arounet, il faudra venir à la prochaine rencontre.

Ca me fait penser à une anecdote. Nous jouions tranquillement au tabou (sur le thème d'Astérix la Gaulois) ; soudain, c'est au tour d'Arounet de faire deviner au Chazam un mot ; dès qu'il retourne la carte, il se lève et gueule sur ce pauvre Chazam :
"LA CHEVRE, MAIS SI TU SAIS : LA CHEEEVRE !!!!" ... Un peu confus, ne sachant pas à quelle mot pouvait faire penser immédiatemment une chèvre, Chazam lui demande des précisions.
Arounet devint alors écarlate, et tout en faisant de grands gestes de la main, répète en criant des mots incohérent du genre :
"MAIS SIIIIII : c'est ceux qui avec la CHEEEEEEVRE, TU SAIS BIEN : LA CHEVRE !!!"

Plongé dans un océan de perplexité, Chazam dit calmement à Ar Sparfell de bien vouloir développer le sujet. Arounet se met alors à faire des bonds en hurlant, en secouant la tête : il explose !!!! Et se met à donner des noms d'oiseaux à Chazam "T'es trop nul, t'es une buse, j'y crois pas, mais fait un effort bordel !!!"

Je vous laisse imaginer l'état des spectateurs, nous profitions des pauses pendant lesquelles Chazam essayait d'en placer une pour respirer.

Il bénéficiait du bonus de deux sabliers pour trouver ce mot ; Bien entendu, Chazam ne trouva pas la réponse et tous deux perdirent la partie, ce qui fait que je fus vainqueur
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.

Dernière modification par athax ; 23/07/2008 à 10h41.
Réponse avec citation