Discussion: Black & White 2
Afficher un message
  #8  
Vieux 14/04/2008, 09h54
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
C'est curieux, j'en parle ce matin avec un collègue, qui a un point de vue différent sur la durée de vie. Pour lui, au contraire, elle est presque illimitée parce qu'on peut changer d'ile, jouer différemment, se comporter différemment avec sa créature, la population et les autres dieux.
Oui mais il n'y a que 10 iles si je me souviens bien, on démarre au même endroit sur la même carte avec les même adversaires jouant de la même façon.

Citation:
Envoyé par Massassa
Ah, volontiers, j'ai hâte de les voir ! Le tigre est disponible avec l'extension Battle of the Gods, il me semble ?
Je n'ai pas cette extension je ne peux donc pas te répondre, en revanche dans le jeu de base, il est présent mais normalement non jouable


L'ile de nuit


De nuit toujours, un quartier résidentiel; je n'ai pas encore fini le jeu et je débloque donc les bâtiments au compte goutte, ce qui explique la forme un peu bizarre de ma ville


Le Tigre; on notera qu'il rayonne la nuit


Un villagois dans une des nombreuses prairies qui bordent la ville; le tout en zoom max


Le Bataillon de défense de la ville (toute mon armée en fait) anciennement posté en haut des remparts, maintenant que j'ai vaincu les japonais de l'ile(par le prestige), ils ne servent plus à rien mais je ne peux même pas les démobilisés puisque j'ai démolie leur caserne il y a longtemps pour construire une maison de retraite et un temple


Comme tout dieu qui se respect, je peux faire des miracles; ici j'arrose un champ


Voilà quelques screen, à cause du passage de BMP à JPEG il y a une légère baisse visuel et ils ne sont peut être pas super intéressant non plus...
Réponse avec citation