Afficher un message
  #9  
Vieux 19/11/2006, 19h06
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Tiens, y a pas un Monlégionnaire Histoire, par hasard... (marre des questions sur des groupes de musique ou des équipes de sport qui me sont totalement inconnus )
Je partage ton émoi, moi aussi je suis frustré car je me fou royalement de Jenifer Lopez qui est numéro un mondiale en Tennis féminin , que Madona était capitaine de l'équipe d'argentine au mondial de foot de 1982, Que Zidane à gagné la dernière Vuelta, Que Henri est champion d'europe du saut à ski, et nadal champion du monde de superbike !
Il n'y a pas des questions sur l'environement du genre citez-moi dix artricles du protocole de Kyoto ? Ou alors d'ordre économique du genre qu'est-ce qu'un Intérêt notionnel ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 19/11/2006 à 19h10.
Réponse avec citation