Discussion: Politique interne
Afficher un message
  #31  
Vieux 07/09/2006, 14h35
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Flèche Pas d'accord sur un point

Citation:
Envoyé par Loda
Sinon juste comme ça : vous trouvez utile de recruter encore?
pour compenser les pertes que nous allons avoir suite au ménage, oui

Regarde Lix, Nethys et Alexbbreton (pas encore accepté) ce sont des recrues de valeurs. ... enfin moi je le sais puisque je "bossais" avec eux depuis quelques temps

Citation:
Envoyé par Loda
je ne vois pas l'intérêt de leur offrir le gite gratos
100% d'accord

Citation:
Envoyé par Loda
Concernant le recrutement, il faut être beaucoup plus drastique : minimum 2500 de pop
Résolument contre, archi contre, totalement contre .... comment j'ai pas le droit de vote je ne suis pas membre du conseil cela est vrai mais je donnerais quand même mon avis :simley_grande_geule: et mes arguments

Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui les on entendu déjà 18.000 fois ... ... Pour le premier critère est la motivation, le second l'état d'esprit. Des inscriptions ont lieu régulièrement, la vie des gens fait que certaines périodes entrainent la necessité de lacher un peu le pied, ...

La population ne garantie rien. On peut être très gros et ne jamais refilé de coup de main. (par contre en demander ça oui) tandis que des joueurs largement plus petit s'impliqueront.
100 cavaliers druides présent à temps valent plus que 500 qui n'arrivent jamais


Bref je soutiens les propositions d'Akmar





Un dernier point, une fois la période de test terminé, il ne faudrait pas négliger le potentiel de Lix, Nethys et Alexbbreton ... compte tenu des "incidents" avec Gilou, il ne nous reste plus comme diplomate que Tzar (sauf si Gilou revient sur sa décision .. reviens ... tu reste notre gros nounours à tous )
Il est impossible de faire face à cette charge seul. Or nos dernières recrues occupaient ces postes chez les Libres. Elles ont donc des liens avec le cercle d'or et les ACE.
Je rappelle l'importance vitale des ACE en cas de guerre d'usure. Leur apport en blé sera décisif.
Ce serait des candidates de choix pour soulager Tzar (je ne crois pas qu'ils soient contre pour avoir 3 adjointEs ) et s'occuper des relations avec eux puis, si bon résultat, plus de mission notamment vis à vis de nos alliés du conseil de l'ouest

Bien sur, encore faut - il qu'elles réussissent leur période de test mais je n'ai pas de crainte.

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation