Afficher un message
  #1  
Vieux 20/06/2012, 23h21
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut Problème claiver ou bien ?

Bon, après Arounet, à moi de venir exposer mon soucis.

On me dit qu'on n'est pas au bureau des plaintes... Heu... C'est pas grave hein ? Vous pardonnerez à un vieux briscard comme moi ?

même s'il passe plus vraiment régulièrement ?

Alors voilà le problème : Ma superbe et tendre et douce femme (je la mets là pour attirer l'attention, une silhouette féminine en détresse ne peut qu'attendrir vos coeurs endurcis... En même temps, c'est vraiment elle qui a ce problème) m'a appelé au secours et... Et j'ai pas réussi à sauver son ordi...

C'est un toshiba portable à l'âge fort vénérable (6-7 ans), et le clavier s'est subitement mis à ne plus répondre. Enfin des fois y'a une touche qui émet un signe de vie, mais en remplissant une autre fonction que celle qui devrait être la sienne (par exemple, la touche MAJ va faire des points d'interrogation à l'envers). Puis elle va arrêter d'émettre ce signe de vie minable.



On a éteint l'ordi et rallumé, mais pareil.

Du coup, j'ai deux hypothèses :

- y'a un faux contact quelque part entre les touches du clavier et ce qui est sensé interpréter les signaux qui en émanent...

- y'a un virus.

A votre avis, c'est quoi le soucis ? Y'aurait moyen de résoudre le problème ou alors je n'ai plus qu'à lui offrir son cadeau de fête des mères promis, c'est à dire un nouveau portable ou une tablette ? :compte ses sous:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation