Discussion: Nouveau PC portable
Afficher un message
  #25  
Vieux 17/06/2012, 19h03
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Mmmmok, merci pour la réponse !!

Je réponds maintenant "vite fait", et éventuellement je rerépondrai en détails parla suite.

Citation:
Envoyé par zerfougnou Voir le message
Qu'il faut que t'arrêtes de regarder les PC sur le site de la fnac et que t'ailles plutôt voir les liens que je t'ai filé
Mais c'est ce que je fais aussi !! Mais le truc, c'est que je serai "obligé" de le prendre à la fnac, vu que c'est eux qui vont me refiler le bon de 650€ (ou plus, je ne sais pas encore) utilisable seulement chez eux... donc bon...

Citation:
Bon, faut que tu nous dises ce qui compte pour toi :
- autonomie ?
- mobilité (poids ?)
- qualité de l'écran ?
- grand touchpad ?
L'autonomie ?? Relativement peu importante. De toute façon la batterie ne tiendra pas des années, et en théorie je pourrai le brancher pratiquement n'importe où...
La mobilité ?? Boah, 2,5 kilos, 3 kilos, ça va...Ce n'est pas non plus fondamental...
La qualité de l'écran ?? Oui, c'est assez important, vu que je vais regarder pleins de films et de trucs sur l'ordi, et que je n'ai pas d'autre écran...
Un grand touchpad ?? Nan, je m'en fous !! Par contrej e n'aime ceux avec trop de relief...j'en veux un lisse.
Après : Je veux pouvoir jouer à EU IV quand il sortira dans deux/trois ans... ainsi qu'aux autres paradoxeries.
Après, il me faut quand même un gros espace disque.
Et enfin, pour le prix, ça dépendra de combien sera la garantie que je recevrai... donc ça pourrait diminuer selon ce qu'ils me donneront...mais pour l'instant on reste dans ce que je vous ai dit.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation