Afficher un message
  #18  
Vieux 22/07/2008, 18h39
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

J'ai aussi comme tout le monde j'ai vecu de grand moment de solitude

Mais il y en a un que je me rappelle particulierement (enfin meme plusieur)

Bref, j'etais a l'ecole et nous en belgique on a des cours de neerlandais... Vu que je suis extremement nulle en langue (vous l'avez surment remarqué avec mon anglais...) Je n'etais pas tres interessée par le cour et ce n'etait pas la 1ere fois que j'en faisais que a ma tete en classe... Ce jour la, j'avais un bandeau sur la tete (pour cacher mon horrible coiffure raté) et la prof madame van machin me dit "enleve moi ca de ta tete c'est interdit en classe !!! " moi evidement au lieu de gentillement obeir je repond "non jamais !!!" Elle decide de m'envoyer a l'etude, moi ravie (je me dis que je vais pouvoir quitter l'ecole plus rapidement vu que c'etait les deux dernieres heures de cours de la journée) Je ramasse mes affaires et elle me dit de les laisser et de venir les recuperer a la fin du cours... J'allais quand meme pas me laisser faire Je refuce en disant qu'on va me voler mes affaires si je les laisse (bref ca dure un ptit temps...) ensuite elle convoque l'educatrice pour lui expliquer la situation... Et moi a mon tour j'explique que je veux bien aller a l'etude mais pas laisser mes affaires... Finalement elles desident a deux, de mettre mon banc et ma chaise devant la classe... J'etais toute seule et a l'inter cours toutes les autres classe mon vu avec mon banc devant la porte de ma classe...
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus


Dernière modification par ben_artistim ; 22/07/2008 à 18h54.
Réponse avec citation