Discussion: New GPO
Afficher un message
  #90  
Vieux 09/06/2009, 17h03
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

heu je ne savais pas que la decision finale me revenais ... (de quel droit d'ailleurs ...)

pour ma part je suis pour avoir un italien dans cette partie car sans italien la partie risque d'etre monotone a l'ouest ... blindage des cotes et wait and see ...

pour se qui est du fait que vous intégrié a 3 la GPO cela ne me pose pas de probleme a condition que cela se fasse calmement et sans anicroche avec ceux qui était la au depart. mais malheureusement vous ne pourez tous intégré le meme camps. je pense que l'un d'entre vous doit intégré les alliées pour qu'il y est un equilibre.


cela veux dire un francais. hors exepté une de mes partie a chaque fois qu'il y a un francais, les alliées usent sufisament l'axe pour que la partie en soit moins exotiques. s'est pourquoi je serais pour imposé une "drole de guerre" aux francais, a savoir que les francais ne pouront pas attaqué l'axe durant les 3 premier mois de la guerre (ceci comprend le bombardement et le positionement de la flotte) pour la flotte je pensais interdire la mer du nord et la baltique (evidement) ainsi que la mer meditéranée a l'ouest d'une ligne france-corse-sardaigne-tunisie. sans oublié la regle de la GPO qui interdit toute construction de forteresse au dela du niveau 5.
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation