Discussion: Tatatâââââm
Afficher un message
  #35  
Vieux 26/06/2008, 12h48
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

J'ai vu Indiana Jones IV et même si Harrison Ford s'en tire pas trop mal finalement le film lui est plutôt raté, l'intrigue est quasi inexistante, juste un copier/coller des précédents opus mais en beaucoup moins bien.

On ne croit jamais à cette histoire de crâne qu'il faut ramener pour d'obscures raisons que le scénario est incapable de développer, d'ailleurs le héros à l'air de s'en foutre comme de sa première chemise et se contente de traverser des décors numériques mal foutus et avec des scènes d'action totalement improbables. La poursuite en véhicule vers la fin est interminable et ressemble plus à du remplissage d'un film dont la fin est largement baclée.

J'ai commencé à m'emmerder vers la moitié du film, là ou çà s'essoufle sérieusement.

Quoi d'autre ?

L'acteur qui interprète le fils d'Indiana Jones, Chie d'la bouche un truc comme çà joue comme une huitre et on se demande ce qu'il vient foutre dans le film.

J'ai beaucoup aimé les 3 mais celui là est largement en dessous, Spielberg et Lucas se sont contentés de reprendre des vieilles recettes de leurs anciens films pour finalement accoucher d'un scénario bancal reposant presque uniquement sur des effets numériques qui sont d'ailleurs loupés.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation