Afficher un message
  #3  
Vieux 06/04/2006, 13h13
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Je joue avec le patch 1.5R; il s'agit du dernier patch disponible il me semble.

Quant aux CLM, j'ai essayé de suivre les indications données sur le forum officiel mais sans succès car la gestion individuelle des coureurs lors de l'épreuve ne me semble pas possible. Quand j'essaye de désactiver la descente du coureur de manière à ce qu'il prenne un deuxième relai, l'IA la réactive automatiquement. Bref je n'ai pas encore trouvé de solution mais ce n'est que la phase expérimentale.

J'ai dû raté quelque chose... Où est indiqué les couleurs des étapes?
Oui il s'agissait en effet des épreuves vallonées; ce qui me complique la tâche est le fait que je m'amuse à essayer de remporter tous les sprints intermédiaires...

Quelles est la meilleure DB et où puis-je la trouver? La PPDB dont tu parles ne se trouve pas sur le site officiel...un lien s'il te plait.Quelles en sont les améliorations par rapport avec celle de base?

J'ai une floppée de questions supplémentaires:

Comment faire pour optimiser l'achat du matériel au niveau du rapport efficacité/coût, celui-ci coûtant une fortune. On ne peut pas tout acquérir lors de la première saison.

Pour les CLM en montagne, faut-il privilégier le matériel de montagne ou celui de CLM?

Pour les sprints je n'utilise pas de poisson pilote, mais je prend la roue d'un bon sprinteur à mes risques et périls. La meilleure option? faire un train peut-être... bien qu'avec FDJ ce ne soit pas possible.

J'ai lancé deux parties en mode carrière pour expérimentation, et dans l'une d'entre elle dès que j'insère un de mes coureurs dans une échappée, tout le monde refuse de rouler avec moi (relai court, effort à 60%), est-ce un bug? Je roule tout seul!!! Tout se passe normalement dans l'autre.
J'ai le sentiment que lors de la création d'une partie des bugs peuvent s'insérer...

Mes premières impressions sont que certaines fonctionnalités ne figurent qu'à titre de gadget telles que les interactions avec les coureurs...et bien d'autres encore.
Jeux avec un potentiel mais dont la finition a été baclée avec pas mal d'instabilité puisque les sauvegardes automatiques peuvent crasher à tout moment ne laissant d'autres options que de recommencer la partie!!!

Voilà, merci pour tes précisions, le forum officiel étant à mon sens un peu puéril...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation