Afficher un message
  #1  
Vieux 04/10/2011, 09h31
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut Les Humains sont-ils des busards ?

Bon je commence à faire des tests pour choisir mon équipe du tournoi, et j'ai lu sur le QG que les Humains c'était pas mal pour un débutant.

Quand j'ai monté l'équipe, je me suis dit "c'est super" : les joueurs sont BEAUCOUP moins cher, je peux me payer plus de joueurs d'élite et pas 9 3/4 comme avec les elfes , et même un Ogre. En plus ils ont plus d'armure, à moi la baston.

En fait, ca a pas tellement marché .
J'ai joué deux matchs contre des Amazones, ca a été assez éprouvant . Déja en baston, ces espèces de chiennes de garde m'ont explosé, me sortant à chaque fois plusieurs joueurs, dont mon ogre . En plus, j'ai eu un mal fou à garder le ballon, mes joueurs n'ayant pas esquive se faisant tacler à chaque fois (en fait c'était pas si mal les elfes). Par ailleurs, impossible de leur coller des turnovers à ces grognasses, elles ont esquive et je n'ai jamais réussi à en tacler une

Bref j'ai pris 3-0 et 1-0, sans jamais avoir été en mesure de faire quoi que ce soit, et en finissant mes matchs encore plus amoché qu'avec mes elfes

Je suis définitivement tout nul ou les Amazones sont cheatées ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation