Discussion: Demande de Saylor
Afficher un message
  #2  
Vieux 01/12/2006, 21h42
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Bonsoir à tous,
il va sans dire que je suis très favorable à la candidature de Saylor.

Pour ceux qui n'ont pas tout l'historique, il faut savoir que les PSC était ma première alliance : j'y ai vu Saylor à l'oeuvre et c'est une personne fiable sur laquelle on peut vraiment compter.

Pour apporter également quelques précisions à la candidature de Saylor chez Francon : elle n'est pas uniquement opportuniste par rapport aux récentes attaques.

Cela fais déjà plusieurs fois que nous en discutons avec Saylor. Par fidélité, il n'a pas voulu quitter les PSC (il faut également savoir qu'il y a une certaine époque, notre Vénéré Maître Chazam avait mené des négociations pour faire entrer les PSC dans Francons et créer la premiere Wing. Finalement, ce projet ne s'est pas fait). Mais actuellement, son souhait de pouvoir se développer et de s'impliquer encore plus sur Travian, ne peut passer que par une Alliance forte (c'est ce que nous sommes, n'est ce pas ).

Je suis donc pour son intégration rapidement. Comme ses villages bordent les miens, je propose qu'il puisse entrer dans Fr@CO² (avec 21 membres dont 2 inactifs et 4 qui le sont peu, c'est pas la place qui manque).

Concernant le cas Rhénor, cf. mon post sur le sujet.
__________________
Demain est un autre jour ...

Dernière modification par palantix ; 01/12/2006 à 21h51.
Réponse avec citation