Afficher un message
  #1  
Vieux 05/07/2008, 15h03
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut Sondage: intéressé par les aventures de Matt Busby?

Alors voilà, vu que j'ai délaissé le forum pendant un sacré moment, j'ignore si les membres assidus seraient intéressé par mon dernier projet. Avant d'investir un temps considérable dans cette aventure, je préfère donc vérifier si le jeu en vaut la chandelle. Voici ce dont il s'agit.


Tout nouveau possesseur de FM 2008 et n'ayant plus joué à la version 2005 depuis de nombreux mois, je compte me lancer dans une partie en prenant un entraineur débutant, sans club au départ, dont les lecteurs pourraient suivre la carrière en direct live. Ca me changerait sérieusement de mes parties habituelles, où je prenais en main la destinée d'un club mineur en essayant de le faire monter en division supérieure, puis s'y maintenir et progresser dans la hiérarchie. Ici, le projecteur serait centré sur l'entraineur, libre de changer de club à sa guise afin d'améliorer ses chances de percer au plus haut niveau.

En option, je pourrais aussi intégrer à la partie la possibilité que les membres du forum intéressés puissent participer à l'AAR, en tant que joueurs ou membres du staff (préparateur physique, entraineur assistant, recruteur). Cela se passerait alors de la même manière que pour mon AAR sur le FC Franconaute alias Catania, c'est à dire que certains joueurs ou membres du staff des clubs par où je passerais prendraient le nom d'un membre du forum. Evidemment, je ne peux cette fois garantir la pérennité de ces membres en vas de changement de club, même s'il est toujours possible que j'essaye de transférer mon fidèle assistant/recruteur/buteur vers mon nouveau club, pourvu qu'il soit assez bon, bien sûr

Voilà, j'attends vos avis (taper à 2 doigts de la main gauche, ça pousse à être plus succinct
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation