Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #87  
Vieux 24/10/2007, 18h45
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Pour l'avoir testé :

1/ Création de partie & Co
Beaucoup plus rapide que le précédent pour la création, la sauvegarde/charge et tout le reste. (j'ai essayé le vieux avec mon pc)

2/ Match
Un peu plus de tir dans les choux (clairement, moi je fais mieux parfois) ainsi qu'une certaine bizzarerie aux alentours des 16m (ils regardent les adversaires comme des gognols ou chargent comme des buts...)
Le complexe du 4-2-4 de fin de match a un peu disparu (se faire remonter 3 buts en 2 mn alors que l'adversaire est en sous-nombre)

3/ Transfert
Un peu n'imp, je m'explique:
- les scouts prévoient 2M€ au max pour un joueur, le club en demande 6 (et 2 scouts m'ont dit la même chose)
- des présidents qui décident pour l'entraineur (espèce de bip)
- sur certaines offres, je me retrouve avec 6 concurrents qui n'étaient pas intéressés dans la matinée. Comme cela tourne, moi, je dois payer comme un fou, eux non.
- un peu trop de facilités pour avoir des ralonges (j'ai gagné 6m€ en sacrifiant ma masse salariale)

4/ Divers
- pas toutes les têtes de tous les joueurs
- des supporters un peu cons (avec metz, je vise le milieu du tableau, je fais un nul contre l'OM en defendant comme un mamut, je me fais insulter car j'ai subit...)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation