Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #86  
Vieux 24/10/2007, 19h15
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Il y a des équipes plus difficiles à battre que d'autres, moi même j'ai beaucoup de mal à faire de bons résultats contre celles qui jouent avec trois MO.
Je trouve aussi qu'il est devenu excessivement difficile de remporter un match à l'extérieur et pour cause je n'en ai remporté aucun.

Citation:
Et si tu veux une bouse y a le prochain entraîneur qui va sortir.
Danke mais je crois que je vais plutôt essayer de me trouver un bon jeu de management sur le baseball ou le football, l'autre.

Citation:
FM08 n'en est pas une, faut pas exagérer, d'ailleurs le chargement des parties s'est beaucoup amélioré, quelques minutes en mettant tout les championnats européens (en non jouable je précise sauf la France) et pour les matches vaut mieux attendre le patch avant de se prononcer.

Moi je le trouve bien cet opus.
Je ne joue qu'avec tous les championnats actifs!!! Temps nécessaire à la création d'une partie sous FM07 30 minutes alors que sous FM06 cela prenait plus d'une heure.
La majorité des "améliorations" reste au final plutôt insignifiante, non???
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation