Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #85  
Vieux 24/10/2007, 17h48
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
J'ai poursuivi mes tests sur la démo, et comme d'habitude alors que l'équipe est en tête, elle subit une défaite lors d'une rencontre contre la dernière au classement...Toujours la même chose. Il y a des matches que l'on doit perdre quelque soit l'effectif et la tactique sélectionnés. Cette bouze est scriptée!!! € 55 pour çà, cela n'en vaut vraiment pas le coup. Du côté des transferts, cela est toujours aussi abracadabrantesque avec des joueurs recrutés à 5 fois leur valeur, alors que tu dois encore bradé tes joueurs. Les gars de SI se sont livrés à une masturbation intellectuelle pendant tout ce temps ou ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ils n'ont sûrement pas tort au vu de ce que j'ai pû lire ici ou là.
Je ne dois pas avoir la philosophie FM comme j'ai pû le lire quelque part...

Il y a des équipes plus difficiles à battre que d'autres, moi même j'ai beaucoup de mal à faire de bons résultats contre celles qui jouent avec trois MO.

Et si tu veux une bouse y a le prochain entraîneur qui va sortir.

FM08 n'en est pas une, faut pas exagérer, d'ailleurs le chargement des parties s'est beaucoup amélioré, quelques minutes en mettant tout les championnats européens (en non jouable je précise sauf la France) et pour les matches vaut mieux attendre le patch avant de se prononcer.

Moi je le trouve bien cet opus.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation