Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #52  
Vieux 11/10/2007, 23h37
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Pour la polémique, je rigolais. Par contre c'est une des raisons pour lesquelles je n'interviens jamais sur les sites francophones de FM car je finirai par être banni.

J'espère en tout cas qu'ils vont règler ce problème ou que quelqu'un leur a déjà signalé. Moi je ne le ferai pas puisqu'ils m'avaient supprimé mon compte; je me suis réinscrit depuis...Le Paris FC avec un stade de 25000 places c'est bien cool çà, déjà plus grand que mon stade après 6 saisons de FM07.
Je ne sais ce que tu en penses, mais je trouve que c'est moins clair que sur les versions précédentes ou alors cela nécessite un temps d'adaptation; beaucoup de changements d'ordre cosmétique comme je le préssentais.

Pour ce qui est du match, je ferai une tentative avec le PSG, car au niveau du National je crains que le match ne soit d'un ennui mortel, quoique... C'est peut-être la meilleure chose de cet opus, en tout cas c'est ce que tu as préféré puisque c'est plus réaliste; les joueurs ont arrêté de courir dans tous les sens comme des dératés. On verra çà ce week-end...

Les Habs ont un match important à disputer avec un déplacement périlleux chez les Bruins de Boston.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation