Afficher un message
  #113  
Vieux 04/09/2011, 15h41
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Moi si je peux payer par mandat cash, je voudrais bien voir la fin du topic.
C'est vrai que je suis sur d'autres topics et que souvent des visiteurs indélicats sont venus, mais sans jamais déposer de réponses. C'est très ennuyeux, comprenez-vous, de me déplacer du QG jusqu'à Franconaute et ne trouver personne, et cela engage des frais certains de mon côté

En déposant 500€ en preuve de bonne foi, et cela sans engagement de votre part (il suffit de m'envoyer la somme équivalente en timbres fiscaux, que je ne pourrais pas encaisser, une garantie pour vous) cela pourrait me permettre de finir ce topic qui révelera finalement qui, des Palestiniens ou des Israeliens étaient là les premiers, qui était le vrai fils de Dieu, où est enterré Jésus et dans quel arrondissement de Roubaix se trouve le jardin d'Eden.

PS : Je ne connais malheureusement pas de Princesse Diamant mais je suis très attristé par l'empoisonnement de son pére, riche ministre négociant de bouton de manchette retrouvé égorgé pendu dans un crash d'avion. Je connais par contre un jeune myopathe cancéreux atteint d'un syndrome de tourette en phase terminale, et qui s'est fait des couilles en or via une chaine de l'amitié. Ils pourraient peut être se rencontrer ?

Amicalement,

Désiré Breton-NagyBosca
Réponse avec citation