Discussion: Tchou Tchou Tycoon 3
Afficher un message
  #21  
Vieux 13/12/2009, 16h33
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite Voir le message
Mon probleme avec OpenTTD c'est que ne suis absolument pas dans un esprit compétitif avec ce jeu, moi ce qui m'amuse c'est construire un joli réseau tout mimi, pas de latter l'adversaire
Moi c'est d'enfourner les profits
Citation:
Envoyé par Maurice Morisson Voir le message
Sur PS1 , il y a des fous capables de sortir ce genre de jeu sur console, et même d'autres pour les acheter!
Quand je vois comme je suis un peu dépassé par les évènements quand ma compagnie prend trop d'ampleur, j'ose à peine imaginer ce que ça doit être avec un pad.

Open Transport Tycoon est une version "libre" du Transport Tycoon de 1994? C'est un peu plus "global" comme jeu non? Je n'arrive pas à savoir si OTT est disponible en français ou non...

Je suis un peu comme toi Lafrite, mais avec RTII, quand on connait le jeu cela permet de massacrer passivement l'IA...
C'était bien fait RRT 2 sur PS1, rigole pas
En effet OTT se base sur le jeu de Microprose, qui était dejà très bon. Pour la version française, je ne sais pas trop, mais je crois bien que oui. Si je me souviens bien, on peut choisir entre une quarantaine de langues grâce au travail des moddeurs. À vérifier cependant. En tous cas, tu peux jouer avec des Francs Français comme monnaie :lolmdr:
Réponse avec citation