Afficher un message
  #43  
Vieux 05/09/2006, 23h39
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Au moment des attaques il était inactif

Je le sais je l'ai mp avant même les attaques sur un autre sujet . Je m'ettonais de sa non réponse et en regardant je le voyait jaune ou rouge .



Tu prends les choses à coeur Gilou, c'est bien mais tu les prend trop à coeur
Moi personnellement Travian ca me broute sévère et j'ai envie d'arrêter depuis des mois ... sauf que c'est pas vraiment possible
Si je reste c'est justement pour l'alliance et que pour l'alliance, afin de ne pas partir en laissant tout en plan comme ca
Je ne pourrais pas supporter que de ma seule faute toute l'alliance en subisse les conséquences ainsi que nos alliés . Pense un peu aux conséquences que pourraient avoir une attaque sur les low, c'est du pur kamikaze inutile, et tout le monde n'a pas envie d'arrêter Travian comme nous deux, il faut laisser ceux qui veulent continuer, continuer
bon bien alors j'arrête je delete le compte. Cela m'apprendra à perdre mon temps.
Mais sache qu'n acceptant la situation nous avons définitevement perdu pieds, le conseil est mort car maintenant les Low sont maitre du monde 4 et comme Lili vend le conseil à l'enemi, on aura plus rien a dire !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 05/09/2006 à 23h42.
Réponse avec citation