Discussion: AAR Autriche BOURRIN
Afficher un message
  #6  
Vieux 23/08/2005, 20h39
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Cinglant : on a 3 slots !!!
Leaz : 4 P-A et 2 cargos avec plein de marins dont les muscles luisants de sueur brillent sous le soleil méditerranéen !
Maréchal FlaK : une unité de chasseurs entière et 10 batteries de FlaK à Vienne !
Jerry : 63 PP !!!
Emp_Palpatine : euh, 128 de belligérance !
Chazam : des partisans à tire-la-rigo !
Coelio : des marques de bourrin tout plein !

Von Aasen : aaah, c'est bien tout ca. On va se reposer un ptit peu.
Schnick : mais on avait dit qu'on serait bourr...
von Aasen : PÔZ j'ai dit !!!!!!

RONFL RONFL RONFL

Jerry : tu crois qu'il acceptera si on construit quelques nouvelles usines pour atteindre les 60 PP de base ? Comme ca on aurait 4 slots de recherche, on ferait presque partie des grands.
Cinglant : pourquoi on demanderait à cette grosse baudruche en fait ? On peut bien décider tous seuls !
Schnick : oui c'est vrai y en a marre de ce barbare de palatin. On est en Autriche merde ! Y s'en rendra pas compte de toutes facons, vu comme c'est parti on peut compter sur une hibernation.


Février 43 ...

Schnick : J'ai une mauvaise nouvelle les gars.
Emp_Palpatine : keskisspasse ?
Schnick : eh beh vous voyez, pour fêter le lancement prochain de nos nouveaux porte-avions, le chancelier a donné l'autorisation à Leaz de fricotter avec les officiers d'état-major ...
Emp_Palpatine : argh, et pourquoi pas les ministres tant qu'il y est ???
Schnick : glups, j'ose même pas y penser. En tous cas y en a plein qui se sont suicidés.
Emp_Palpatine : ben merde alors, y nous en reste au moins ?
Schnick : ca passe, ca a toujours été minable de toutes facons


Cinglant : CHEF CHEF
von Aasen : grmblll, a-t-on idée de réveiller son chancelier à 15h du matin ...
Cinglant : CHEF y a des bonnes nouvelles ! On est des dieux en doctrines terrestres, organisation divisionnaire d'infanterie et de troupes des montagnes, on développe les derniers mécanisés, on fait même des doctrines aériennes et navales !
Von Aasen : ah euh, c'est bien c'est bien ...
Cinglant : et, cerise sur le gateau, on développe des armes secrètes !


Von Aasen : fantastique fantastique, allez laissez moi dormir, rrrrrrrrZZZZZZZZZZZ
Réponse avec citation